La guilde de la citadelle des ombres

Guilde PVE et PVP serveur Uldaman

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A partir de quel level recruter ?

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: A partir de quel level recruter ?   Mer 23 Jan - 23:03

La guilde est composée à ce jour de 90 membres. Face à ce nombre croissant de jour en jour de nouveaux membres, une question est apparue : Faut-il exigé un level minimum pour recruter un nouveau membre? Qu'en pensez-vous ? Le vote pour décider de cette question sera ouvert du mercredi 30 janvier au samedi 2 février. En attendant donnez votre avis en répondant à ce message.

Admin
Admin

MessageSujet: Une guilde qui doit rester non élitiste....   Mer 23 Jan - 23:09

La Citadelle des Ombres à étét créé (entre autres) en réaction à la multiplication des guildes séléctives qui excluent des joueurs pour divers raisons. Nous ne pouvions tolérer cela. Mon avis est qu'il faut certainement un niveau minimum de recrutement : le level 15 car en dessous de nombreux joueurs créer des personnage, s'inscrivent et n'utilisent plus le personnage. Recruter à partir du level 15 permetterait de filtrer des persos "d'essai" mais permetterait également de recruter des twinks à level 19.

C'est pourquoi je voterai : " Un level minimum : oui , le level 15"

karack

MessageSujet: Re: A partir de quel level recruter ?   Jeu 24 Jan - 9:54

il semblerait que ce soit plutôt le fait d'apparaître moins sérieux que d'autre guildes qui pose problème. En effet, dur de recruter en outreterre en disant "tous levels, toutes classes", pour beaucoup de HL à la tête gonflée à l'hélium cette annonce est une annonce de guignol. CERTES et TANT MIEUX c'est justement ces HL dont je ne veut pas dans la guilde. Nous avons choisi dès le départ d'être alternatifs allons y jusqu'au bout et voyons ou mène.
Donc pour filtrer le comptes d'essai et pour permettre au twinks 19 d'exister je propose un level 15 minimum.
Et n'oublions pas que les lvl 15 d'aujourd'hui sont les lvl 70 de demain (ou d'après demain c'est selon^^)

Revenir en haut Aller en bas
Axman

MessageSujet: Re: A partir de quel level recruter ?   Jeu 24 Jan - 19:44

si je peux me permettre d'intervenir, je pense que lvl 15 est un bon moderateur. il faut avant tout penser a la guilde et ne pas l'etouffer sous une couche trop epaisse de bas lvl. et cela permettra d'avoir des gamers avec un peu d'xp de jeu pour les instances et autres.
karack

MessageSujet: Re: A partir de quel level recruter ?   Jeu 24 Jan - 20:15

ben oui faut intervenir axman^^
c'est ta guilde, alors tout le monde participe, démocratiquement

MaxXxbox

MessageSujet: Re: A partir de quel level recruter ?   Jeu 24 Jan - 22:37

je suis entierement d'accord, le level 15 permet de filtrer tout en gardant les twinks 19 ca me parait parfait Smile
Klyde

MessageSujet: Re: A partir de quel level recruter ?   Ven 25 Jan - 22:06

Franchement :==> Osef des twinks 19! il y a des guildes faites pour eux expres (j'ai un twink 19 qui est ds la meilleure guilde pvp 19 : Zérø ; mais il y a aussi pvp addict qui est la deuxieme et acïd) Je propose de recruter des lvl 30 mini et encore ^^ . Oui karack les lvl 15 seront 70 mais en 2009! et il y aura l'extension qui va sortir alors quand on sera 80 eux seront 60 (je parle de ceux qui xp normalement). C'est marrant c vrai on s'en fout du lvl du moment qu'on se marre ds le chan guilde. Mais le but est de passer des bons moments ensembles! Comment on peut passer des bons moments ac des bas level ? Ils nous demande tt le tps des rush et quelque fois sa me fait plaisirs de les aider vite fait mais trop NON! Comment on pourrait bg ensemble si on est tt le tps demander pour des rush ?! Si on dit qu'on recrute a partir du lvl 15 bah sa sera que des lvl 15 qu'on va avoir et donc sa a aucun interet. Le but d'une guilde est avant tout de se marer et de faire des instances ou de casser du h2 ensemble! pas de rush les bas lvl ou d'attendre qu'ils xp! Et puis cette derniere phrase est pour les bas lvl : Rush = loot ; instance en groupe = loot + xp ! en gros faites des groupes entre vous puisque vous etes pas mal ds la guilde. Et puis on est pas obliger d'etre 60 pour rush MM Wink 40 suffit .
Vive la guilde ! Vive l'alliance ! Nerf démo Wink ! Magoo et drood cay cheatay! (par contre les démo c'est trop cheater c'est sa le probleme)
PS: je pense ne pas avoir trop de fautes d'orthographe Wink hein le nain^^ .

Klyde the roxxor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A partir de quel level recruter ?   Sam 26 Jan - 13:14

Hm je suis d'accord avec toi Klyde : le problème n'est pas en soi d'accueillir des bas level mais surtout que ces bas level se mettent ensemble pour fair un donjon....donc ces à nous HL de dire au bas level de se mettre en groupe pour instancer ensemble.

Demoniax

MessageSujet: Re: A partir de quel level recruter ?   Sam 26 Jan - 14:32

Hello tlm.
Je me permet de donner mon avis sur la question bien que je ne soit pas parmis vous depuis longtemp^^.
Pour la limite de lvl je pense qu'il faut la mettre au lvl 30 car bcp de joueurs stop leur perso entre lvl10-20 ce qui évite d'avoir des membres non connecter pendant 1mois :p. Mais d'apres mon expérience ce qui plombe une guilde c le surnombre de dertaine classe, il faut regarde ce qui manque comme classe car quand vous voudrez faire des instance et qu'il y a 15 chasseurs en mm temp qui veux la faire yen aura toujour qui resterons sur le carreaux c comme sa que des gens s'ennuis et partent.Installer un responsable par classe sa serait interressant Smile
Pour ce qui est de la phrase rush=loot ^^ je suis dsl mais les loot au lvl 20 on s'enfou on trouve vite mieux l'interret d'un rush c'est de faire toute les quete d'un coup pour xp un max + biensur quelque loot mais pas 15fois la faire sa n'a aucun interret, sa sapplique que pour les perso qui veulent monter apres les twink :p.En plus les instance en groupe permet de maitriser sa classe et c'est la meilleur pub pour une guilde quand ces membres gere des instances comme des boss avec d'autre joueurs nonguildeux Twisted Evil
Voila j'ai tout tout dit, biensur sa reste mon avis personnel.
Klyde

MessageSujet: Re: A partir de quel level recruter ?   Sam 26 Jan - 14:44

ah bah voila ^^ 2 admirateur de mon avis :p . Je suis entierement dac avec samseon et demoniax^^ . Go faire des changements mtn sauf si il y a des avis non favorables ^^. N'ayais pas peur de vous exprimer ceux qui ne sont pas d'accord Smile on est dans une démocratie Wink .
Kary

MessageSujet: Re: A partir de quel level recruter ?   Dim 27 Jan - 21:54

Je dois tout d'abord dire que j'y connais pas grande chose ^^'
Mais je pense un peu comme Demoniax, beaucoup de joueurs se lassent
de leur perso vers les lvl 15-20. ( j'en ai fait l'expérience ^^' ) Et donc,
je pencherais plutôt pour un recrutement à partir du lvl 30.
MaxXxbox

MessageSujet: Re: A partir de quel level recruter ?   Lun 28 Jan - 15:51

l'avis ci contre est plutot bien penssé... zoryte, tomyldir, chacalyte et moi meme exyte nous instancons pas mal enssemble on a deja fait la prison et les DM ca s'es très bien passer et je suis d'accord sur un point : instancer enssemble nous permet de bien maitriser notre classe Smile

pour ma part je change donc mon fusil d'epaule (ou mon arc actuellement :p) et je pense aussi desormais qu'un recrutement 30+ serai favorable a l'extension de la guilde vers les haute spheres du serveur : Uldaman Smile

MessageSujet: Re: A partir de quel level recruter ?   Lun 28 Jan - 21:40

bien argumenté de la part de mon homonyme IRL demoniax
100% d'accord affaire à suivre

Kaylah

MessageSujet: Re: A partir de quel level recruter ?   Sam 2 Fév - 9:25

flower Bon ben voilà mon avis final :

Je suis pour qu'on fasse des recutements ciblés à partir du level 30 pour des classes spécifiques qui pourraient nus manquer.
Et décider de recruter jusqu'à 150 personnes, puis STOP recrutement pour pouvoir gérer la Guilde en l'État. Ce qui est déjà un gros travail en soit, sachant qu'il faut organiser les Raids ! Organiser des BG, et gérer les problèmes internes et soutenir tous les Guildeux montants qui auront besoin d'aide aussi.

Voilà. Pour moi je propose de recruter de façon ciblée .... jusqu'à 150 pereonnes à partir du lvl 30 ... et à partir de là on voit cb s'investissent, s'inscrivent sur le forum, font des instances en Groupe-Guilde... et On se donne un mois pour voir comment ça va. Si tout va bien... et qu'on a beosin je propose de réouvrir le recrutement a TOUTES CLASSES , TOUS LEVELS. Mais pour l'instant personnelement g besoin d'un break avec les low level et les rush, (j,adore rusher et j'estime que c mon devoir de prétorienne, mais je voudrais qu'il y en ai un peu moins au fur et à mesure .... le temps pour nous les HL de se ressourcer un peut, et aider les lvl 30-59 qu'on a délaissé.

Voilà .

Grosses bises a tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A partir de quel level recruter ?   Sam 2 Fév - 10:01

plop all

pour me prononcer sur ce débat...

ben level 30 c'est une trés bonne idée pour les raison ki sont cités plus haut !!! (demoniax,quentin...)

mais ne pas exclure les twink 19 ! le pvp 19 c un truc de fou c trop le trip, c'est le bac à sable du pvp et en pourtant je trouve que c'est le meilleur moyen de prendre du skill et d'apprendre a manier un perso !!!

voila j'ai donner mon avis =)

GG a tous
Ténébrix

MessageSujet: Re: A partir de quel level recruter ?   Sam 2 Fév - 14:06

moi je dirais lvl 15 mini
Pretreresse

MessageSujet: Re: A partir de quel level recruter ?   Sam 2 Fév - 22:18

BOnjour a tous bon bin comme prévu ji met encore mon grain de sel=)
Je trouve ke lvl 30 minimun c une trés bonne idée met je propose aussi par la suite de recruter des gens twink 19 pour faire des pvp ensemble met bon encore fo til etre sur ke se soit d twink donc pour les lvl 19 les connaitre permettra de definir leur (twink) .
Bon voila jespere vous me conprener-_- et sinon je sui ok pour le lvl 30
Bizoux a tous les guildeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A partir de quel level recruter ?   

A partir de quel level recruter ?
Page 1 sur 1