La guilde de la citadelle des ombres

Guilde PVE et PVP serveur Uldaman
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Debat pour recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylah

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Debat pour recrutement   Dim 27 Jan - 7:22

Bonjour,

Ok, moi de même je répugne a être une Guilde Sélect ..... et plus tard dédaigneuse avec les noobs et ceux qui veulent aussi s'ammuser .... mais je suis d'accord avec Klyde et Démo pour un recrutement a partir du lvl 30, histoire d'avoir des joueurs plus motivés et interressants et qui vont s'investir.
Je suis d'accord avec le fait que beaucoup de LL recrutés ne se sont souvent pas reconnectés, et le fait d'être un peu plus sélect vas nous aider a installer une certaines position, sachant qu'au final on compte bien raider plus souvent en Guilde et Casser la gueule des Vaches a Oggrimar.
Par contre je refuse qu'on devienne de gros relous pédants de fierté et relous avec stuff, spé et tout le tralala a dire aux autres que c'est des gros blaireaux et nous les meilleurs !!!

Il est vrai que ça va manquer les rush MM et Prison (surtout que moi j'adore les rusher !) mais y'aura toujours les Rerolls de nos joueurs ....

Je propose que pour l'instant on fasse une recrutement a partir de lvl 30... et quand on voit qu'on commence a ressembler a des vieux cons, on se remette a recruter tous lvl pour remettre du sang frais et de la bonne ambiance!

On reste une guilde de bonne humeur et d'entraide avant tout! Ne l'oublions pas !


Kaylah flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axman



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Debat pour recrutement   Dim 27 Jan - 11:51

Hello,

je comprend ta position Kaylah, mais petite question : que fais-tu des gars comme moi qui sont là depuis peu et qui ont ete recrute a faible lvl et n'ont pas encore le lvl 30?
je sais que certains laissent tomber, mais c'est pas le cas de tout le monde, bien au contraire!
je pense qu'il y a des gens qui souhaitent s'investir pour la guilde, et c'est mon cas.
je suis dsl, mais j'ai 25ans et j'ai un travail a tps plein (35h) et je ne peux pas passer mes journee complete suir WoW, par contre je n'hésite pas dès que possible à me connect.
rien qu'hier j'ai up de 3 lvl parce que j'ai envie de progresser vite, devenir fort (je suis deja beau... enfin pr un nain ^^) afin de vous aider vous les hauts lvl, a bouter du hordeux!
mais je pense que tu sais que le processus peux etre un peu long. c'est pour sa que lvl 15, voir 20, c'est deja pas mal.
que veux tu faire des petits lvl recrute? les mettre a la porte? je pense qu'il ne faut pas plus recruter pour le moment, laisser evoluer tout le monde, s'entraider entre guildeux afin d'up plus rapidement les "petits", et ensuite recommencer le recrutement!
les 'hauts lvl" doivent devenir des guides et des mentors, aider a decouvrir le monde et donner un coup de main pour les quetes plus difficile, pour les donjons, etc...
alors entraidons nous, sa doit etre les maitre mot d'une guilde afin que tout le monde puisse up rapidos et raidons tous ensemble par la suite!!

merci de votre attention et dsl pour la longueur...

________________

Force et Robustesse , Force et Honneur et Vives les naines barbues!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demoniax



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Debat pour recrutement   Lun 28 Jan - 0:29

Il n'est pas question d'exclure les bas lvl mais tout les membres qui sont en dessous du lvl 30 aujourd'hui y arriveront d'ici quelques semaines, je pense que sa aidera justement au développement de la guilde et des joueurs, d'instauré une limite je pense que c'est en jouant plus avec des joueurs de sont lvl qu'on profite du jeux tant au niveau xp que plaisir et non pas en recommencant des rush pour les futur new membres encore et encore ou de ce faire rusher encore et encore :p.

(attention je ne dit pas qu'il faut plus faire de rush ou ne plus aider les bas lvl mais juste que au bout d'un moment la guilde doit grandir, peut-etre pas en terme de membre mais en experience et en plaisir de jeux entre guildeux).

Et puis vous etes tellement nombreux en bas lvl motivé vous à orguanisé des instances entre vous et queter plus ensemble Smile.



Peut-etre que limiter le recrutement pour laisser aux membres actuelle le temp de monter serait interressant comme le propose axman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaylah

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: Debat pour recrutement   Lun 28 Jan - 5:36

Ok ,

Je suis d'accord avec toi Axman aussi, c'est dommage d'exclure désormais le recrutement au low level.
Mais je suis aussi d'accord avec Klyde et Demo que pour l'instant on devrait faire un recrutement plus ciblé.
Exemple : on a besoin de Tank et de Heal level 30 à 60. Car pour les instance ça manque beaucoup au mid level qui sont obligés de demander au HL de complèter le groupe.
Et pour l'instant, beaucoup d'entre nous nous imposons 1 rush minimum par jour, mais Karack, Sam, Demo, Klyde, Six , Rhesus, Butterflye et moi même avons aussi besoin de Up .... et sachant que comme toi Axman la plupart d'entre nous bosse ou étudie ... passer une heure et demie parfois a rusher sachant que ya aussi parfois la copine et le copain qui voudrait q on arrête de jouer a wow ..... c pas facile de s'oragniser.

Donc je propose que par exemple pour une période de 3 semaine on fasse un recrutement ciblé.... avec certaines classe et certains level. Et par contre ! apres personnellement j'aimerai nouveau ouvrir a TOUT le monde et TOUS level le recrutement ^^. Car nous sommes avant tout une guilde d'entraide et NON ELITISTE ^^.

Mais il faut qu'on soit une guilde qui tienne la route avec suffisemment de classe par level pour pouvoir maximiser le jeu et qu on puisse aussi s'amuser^^.

Voilà cher co-guildeux^^, j'espère avoir répondu correctement:)

Force et honneur !


Kay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axman



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Debat pour recrutement   Lun 28 Jan - 17:50

vu comme cela, je suis plutôt rassuré de voir comment vous réagissez face à ma petite levée de bouclier! ^^
je tiens juste à vous dire que j'ai envie de pouvoir devenir un haut lvl comme vous, et j'espère y arriver rapidement pour etre encore plus actif dans cette guilde.
j'ai up lvl22 hier et j'espère arriver au lvl30 d'ici dimanche soir ^^.
en tout cas, merci de votre écoute, j'aime la façon dont tourne cette guilde, et même si on ne se connait pas encore bien, j'espère que nous réaliserons de grandes choses ensemble.

Force et Honneur mes amis...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Debat pour recrutement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Debat pour recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement: [On / Off ] => On pour wing et mère!!!
» Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus
» WotC - Offre d'emploi animateur Magic
» petite idée pour recrutement
» Recrutement pour rentré dans cette guilde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde de la citadelle des ombres :: La voix politique de la guilde :: Débats de vote-
Sauter vers: