La guilde de la citadelle des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde de la citadelle des ombres

Guilde PVE et PVP serveur Uldaman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mettre en route le Mécanisme RAID

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaylah

Kaylah


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

Mettre en route le Mécanisme  RAID Empty
MessageSujet: Mettre en route le Mécanisme RAID   Mettre en route le Mécanisme  RAID Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:55

Je demande de faire des raids en semaine, le soir , quand tout le monde est connecté. Sam toi tu disait Raid week end et BG semaine .....

Je propose d'en faire un Mardi soir à partir de 21h30 !!

Je pense que se prendre une tollée générale c normal vu qu'on commence juste à structurer les Raids.

Par contre j'ai une demande a faire ! PLUS JAMAIS DE RAID SANS LE GÉNÉRAL KARACK !!!

Il nous faut notre main Tank et leader sinon c trop dur a gérer !

Sachant qu on a pas mal de profs et de petits Kévinous qui jouent bien dans la Guilde essayer le Mardi soir me parait judicieux !
Voilà lançons nous UN jour par semaine et au fur et a mesure on connaitra les disponibilités de toute le monde et on va monter un truc de Raid de fou ! ça va prendre du temps ! mais une fois parti ... c va dégommer méchament du Hordeux ! qui pour l'instant sont moins kévins que nous.....


Sachant que Azargash est Dispo Mardi soir aussi, Karack, Sam, et moi le sommes. C'est moins sur pour Démo.
Et Butter avait l'air de dire que le Mardi soir ça pouvait être une bonne idée !
Ah et ya ausi Angélined qui est toujours partant pour les Raids..... et apparement aussi dispo le soir en semaine!
Reste maintenant a voir avec Nasri, Rhesus, Sinx, Selienta et les autres 50 et plus ^^


Voili voilou!

Bon ben je suis pour qu'on se lance dans les Raids ..... qu'on le fasse e façon régulière a heure fixe ! Et le rouage de la mécanique finira bien par se mettre en route !

Bon ben voila !

Bisous a tous mes guildeux! Force et Honneur

Kay flower
Revenir en haut Aller en bas
Demoniax




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

Mettre en route le Mécanisme  RAID Empty
MessageSujet: Re: Mettre en route le Mécanisme RAID   Mettre en route le Mécanisme  RAID Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:54

Moi le mardi c sur je suis pas dispo ^^ mais c'est pas trop grave ya d'autre jour :p.

J'aimerai vous rappelez que en HL BC la plupart des raid ce font à 10 donc c'est plus facile à gerer en terme d'éffectif que des ZG à 20. Je dit sa pour ce qui risque de prendre peur vue la grosse demande d'orguanisation ^^. Je vous conseil AQ20 a sillithus c'est aussi simpa et ya de tres bon loot aussi laba desfois meilleur que ZG.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde




Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Mettre en route le Mécanisme  RAID Empty
MessageSujet: Re: Mettre en route le Mécanisme RAID   Mettre en route le Mécanisme  RAID Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:22

Oué AQ sa roxx go essayer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaxXxbox

MaxXxbox


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Mettre en route le Mécanisme  RAID Empty
MessageSujet: Re: Mettre en route le Mécanisme RAID   Mettre en route le Mécanisme  RAID Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:15

c ok pour moi le mardi, j'ai hate d'être 60 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre en route le Mécanisme  RAID Empty
MessageSujet: Re: Mettre en route le Mécanisme RAID   Mettre en route le Mécanisme  RAID Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre en route le Mécanisme RAID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde de la citadelle des ombres :: Les bonus :: Les propositions et suggestions-
Sauter vers: