La guilde de la citadelle des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde de la citadelle des ombres

Guilde PVE et PVP serveur Uldaman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est ouvert?

Aller en bas 
+2
Arthameus
Madwizard
6 participants
AuteurMessage
Madwizard

Madwizard


Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2008

C'est ouvert? Empty
MessageSujet: C'est ouvert?   C'est ouvert? Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:53

Ombrenuage a envie d'un peu de compagnie ce soir. La taverne de la Citadelle des Ombres lui semble toute indiquée pour passer du bon temps avec des amis. En approchant du bâtiment, elle s'aperçoit de deux choses troublantes, la lumière est éteinte et il n'y a pas un bruit. Un peu inquiète, elle s'approche. La Horde aurait-elle fait un raide? Mais il n'y a aucune trave d'effraction. Elle jette un oeil, discrètement à l'intérieur, au travers d'une des fênêtres mais il fait trop sombre. Elle se dirige vers la porte, tente de l'ouvrir mais elle résiste.
-C'est fermée? s'étonne-t-elle. Traceneige, son loup blanc renifle le pas de la porte d'un air insouciant. Pas d'ennemis et probablement personne tout court. Ombrenuage, perplexe, se gratte la nuque. Elle parvient à ouvrir la porte qui grince. L'intérieur à l'air abandonné et poussièreux à souhaits. Taceneige éternue à plusieurs reprise, alors que sa maîtresse s'avance jusqu'au comptoir. Là, elle sort un parchemin et une plume avec de l'encre et note:

Pour tout les guildeux qui passerait par ici ensuite, je me représenterais demain soir pour discuter. J'aime la saga de l'assassin royal écrit par Robin Hobb, dont elle a été l'inspiration pour le nom de notre guilde. J'aurais aimé pouvoir en discuter ainsi des quelques autres livres du genres que j'ai eu le plaisir d'avoir entre les mains. Comme vous le constaterez assez vite, j'aime aussi écrire et souhaite un jour me faire publier. Si d'autres que moi partage de tels plaisirs, faites en part. Avec joie je vous retrouve pour toutes nos aventures sur les territoires de l'Alliance et d'ailleurs.

Une fois l'encre séchée, elle pose une échoppe vide et poussièreuse pour maintenir le parchemin ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Arthameus




Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2008

C'est ouvert? Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert?   C'est ouvert? Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:21

Ha ben on voit que tu aimes écrire mon noble ami , et ben sache que moi j'aime beaucoup la lecture et ce serait un plaisir pour moi de discuter avec toi de cette passion commune , d'ailleurs demain j'irai acheter le premier tome dont notre guild s'sinspire

Une fois ceci écrit et sa chope vide , La Sexy Paladin partit à la conquête d'une serveuse
Revenir en haut Aller en bas
Madwizard

Madwizard


Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2008

C'est ouvert? Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert?   C'est ouvert? Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:40

Oui, Ombrenuage te recommande chaudement l'apprenti assassin, le premier tome, c'est génial. J'ai une trilogie a recommandé à ceux qui aurait lu la citadelle des ombres, une histoire faite de secrets de famille, de complot politique, de fantôme et d'un royaume en péril; j'ai nommé : le royaume de Tobin, de Lynn Flewelling.

P.S. n'oubliez pas de lire les aventuriers de la mer, aka l'arche des ombres, série attenante de la citadelle des ombres et qui se rejoint à l'intrigue.

Force et Honneur les amis.

Sirote une limonade.
Revenir en haut Aller en bas
Kary




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007

C'est ouvert? Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert?   C'est ouvert? Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:03

Eh bien, ça se voit que tu aime écrire! ^^ Tu dis vouloir être publiée, cela
signifie-t-il que tu as déjà écrit quelque chose?
Moi je suis dans le même cas que toi: il y a peu, une véritable passion pour
l'écriture s'est développée en moi et j'ai commencé de suite à écrire une
histoire de mon invention. J'espère également avoir la chance d'être publiée! ^^

Je repense sans cesse à cette série de la citadelle des ombres qu'il faut
absolument que je commence à chercher! J'espère la trouver dans mon
petit pays paumé qu'est la Suisse! Rolling Eyes

Et Kary partit, aussi joyeusement qu'elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Drak94460




Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2008

C'est ouvert? Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert?   C'est ouvert? Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:45

Un homme entra vetu de rouge, les flammes l'entourai et dit:

- Il y a beaucoup d'ecrivain ici, c'est tres bien.Continuer comme ca un jour vous serez publié c sur^^

Et disparu dans les flammes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Axman




Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2008

C'est ouvert? Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert?   C'est ouvert? Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:14

Bonjour à Tous!

Petite Annonce !! La guilde H2 a été créée hier soir!! Elle se nomme "Les Tøntøns Flingueurs" ^^ nous sommes pour l'instant 10 membres mais j'aimerais que tout le monde puisse se créer son reroll H2, que nous puissions partager notre plaisir du jeu que se soit du coté ally ou non!

Yép yép yép,

Force Et Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
karack

karack


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2007

C'est ouvert? Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert?   C'est ouvert? Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:51

Un nain débarqua dans la taverne "mais bon sang d'orc qui fume ! des h2 où ça?" il prit sa hache, fini sont tonneau de bière et sortit en courant en hurlant "saleté de peaux vertes!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ouvert? Empty
MessageSujet: Re: C'est ouvert?   C'est ouvert? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ouvert?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde de la citadelle des ombres :: Gloire ! Gloire ! Gloire ! :: La taverne-
Sauter vers: